Assemblée générale 2022

Ça y’est….la suite de la présidence est assurée!

C’est avec immense plaisir et fierté que je vous annonce le prochaine président d’Entreprendre Landerneau & Daoulas….

Homme de terrain et enfant du pays , le nom de famille Perramant est connu sur Landerneau et les alentours depuis des génerations. En tant que chef d’entreprise et membre actif du bureau, le choix n’est qu’une évidence. Pour ma part, je suis contente de savoir que l’association est dans les bonnes mains. De vous voir aussi nombreux de nouveau malgré ces 2 ans d’interruption pendant le Covid montre qu’il y a toujours l’interêt pour l’association Entreprendre Landerneau & Daoulas d’exister avec ses cinquantaines d’années d’ouvrage pour le territoire à côté des entrepreneurs. Le mot de clé reste toujours la convivialité, on ne se prendre pas la tête.

Bernard President
Membres Entreprendre

Pour ceux qui ne pouvait pas se joindre à nous pour l’AG, les membres du CA sont :
Alban Beaudouard
Jean-Yves Laouenan
Véronique L’aout
Thierry Miorcec
Franck Grall

Quant à moi, je resterai dans l’équipe encore quelques mois pour la transition…

Je vous remercie de votre soutien ces dernières années, un mandat difficile avec l’arrivée du Covid mais nous avons essayé de tenir les rencontres aussi bien que possible. Merci également à Alban et Jean-Yves qui ont assumé l’interim pendant une période où j’étais moins disponible. A la rentrée, les activités vont pouvoir poursuivre et je suis sûre que vous auriez le même plaisir de vous retrouver au sein de l’association à travers des actions de la nouvelle équipe CA Entreprendre, sous une nouvelle présidence.

Voici quelques photos de notre AG avec la visite de Biobleud, l’intervention de leurs dirigeantes sur le RSE : Emmanuelle et Véfa.

Emmanuelle Jungblut
Visite Biobleud